Culture

Panayotis Pascot, Presque : un pari réussi 

Après être passé sur les planches françaises Panayotis Pascot embarque son premier one-man-show sur Netflix à partir du 3 novembre. Un spectacle d’humour avec une touche d’émotion qui remet en question le spectateur.

Panayotis Pascot nous fait directement entrer dans son jardin secret. À travers ses confidences sur son enfance par la firme de son père, on comprend la sensibilité d’un homme où l’éducation était dictée par la virilité à ne pas montrer ses sentiments : « Un homme, ça ne pleure jamais », mais l’ancien chroniqueur du Petit Journal cueille avec subtilité le public. À contrario , sa mère, aimante mais malaisante qui a toujours un mot de trop envers son fils, qui s’est toujours montré inquiète pour son métier de « saltimbanque ». A en voir la joie du public, sa place est sur scène.

Une représentation réussie

À 24 ans, Panayotis incarne avec brio les acteurs de sa vie comme son colocataire de quarante ans en pleine crise existentielle, qui lui donne des conseils embarrassants pour séduire. Mais l’humoriste a un blocage personnel : « Je ne sais pas embrasser les filles que j’aime ».
Près d’1 h 30 de spectacle où l’on oublie nos problèmes et où l’on rit des soucis de Panayotis Pascot. L’humoriste n’a pas fini de surprendre, il questionne sur la vision de la société et sur la définition même de la famille. Presque un spectacle réussi à guichet fermé, mais ouvert sur Netflix. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page