Patrick Chanfray, invité de Fréquence ESJ mercredi 24 novembre

Patrick_Chanfray_Teasing_LDD_FESJ_Storytelling_24112021.png

STORYTELLING - Vous l’avez peut-être connu à la télé dans « Touche pas à mon poste », « Vendredi tout est permis » ou sur scène, il est aussi humoriste. Patrick Chanfray est notre invité mercredi 24 novembre dans « Storytelling ».

Originaire de Mâcon en Bourgogne, Patrick Chanfray est depuis tout petit un grand amateur de blagues. Après l’obtention de son bac et des études de commerce, il se fait repérer et on lui propose de jouer dans un café-théâtre de sa ville. Ce sont ces représentations qui lui permettent de se produire sur la scène du Complexe du rire à Lyon. Grâce à cette opportunité, il se crée des contacts et commence à jouer partout en France. Son ascension se poursuit, il assure les premières parties de grands noms du rire tels que Florence Foresti et le duo Omar et Fred. Patrick Chanfray se révèle au grand public en 2015 dans « La grosse émission » sur Comédie +. Après un passage sur la radio « Rire & Chansons », il fait son retour en 2017 dans le petit écran dans le magazine AcTualiTy sur France 2. En parallèle, il présente des chroniques humoristiques dans « Le petit journal » de Canal+.

En plus d’être comédien, Patrick Chanfray est également metteur en scène de plusieurs pièces de théâtre dont « Les feux de la rampe », de l’opéra « L’enfant et les sortilèges» ou encore le spectacle « Partouze sentimentale » de Constance à la Comédie de Paris. Aujourd’hui humoriste très médiatisé, il apparaît régulièrement dans l'émission « Vendredi tout est permis », présentée par Arthur, et a participé pendant une saison à « Touche pas à mon poste » sur C8.

Patrick Chanfray reviendra sur sa vie, de Mâcon aux planches parisiennes, en répondant aux questions de Raphaël Bardenat dans ce nouveau numéro de « Storytelling », mercredi 24 novembre sur Fréquence ESJ. L'humoriste aura évidemment aussi le droit aux délirantes anecdotes d’Adrien Hardy.

Réagissez et posez vos questions à Patrick Chanfray tout au long de l’émission avec le #frequenceesj sur Twitter et sur les pages Facebook et Instagram de Fréquence ESJ ! N’oubliez pas de voter pour le duel des titres, rendez-vous mercredi dès 13h dans la story Instagram de Fréquence ESJ afin de choisir le dernier titre que nous écouterons dans l’émission.

Photo : DR

Derniers articles