Jean-Raymond Hugonet (LR), invité politique de Fréquence ESJ, mardi 9 novembre

Jean_Raymond_Hugonnet_LDD_2022_l_Invite.jpg

2022 L’INVITÉ - Le sénateur Les Républicains de l’Essonne, Jean-Raymond Hugonet est l’invité de Fréquence ESJ mardi 9 novembre de 20h à 21h. Il répondra à nos questions sur le congrès LR, le 4 décembre prochain et réagira à l'allocution du président de la République Emmanuel Macron qui aura lieu pendant l’émission.

Jean-Raymond Hugonet n’est au départ pas du tout prédestiné à faire de la politique. Il entame d’abord une carrière d’artiste musical. Il devient maire de Limours en Île-de-France en 2001, sa carrière commence. En 2012, il est élu président de l’Union des Maires de l’Essone et deux ans plus tard, président de la communauté de communes du pays de Limours. Il rejoint ensuite le conseil régional d’Île-de-France en 2015. Jean-Raymond Hugonet est soutenu par Les Républicains en tant que tête de la liste Engagés pour l’Essonne pour les élections sénatoriales de 2017. Il remporte ces élections tout en étant non encarté LR. Il démissionne de tous ses autres mandats à cause de la législation limitant leur cumul. Il reste néanmoins conseiller municipal de Limours. 

Le sénateur Les Républicains répondra en direct aux questions d’Adrien Hardy et de Raphaël Bardenat dans « 2022, l’invité », sur les sujets au centre de l’actualité. Ce sera également l’occasion de parcourir sa carrière politique.

Réagissez et posez vos questions à Jean-Raymond Hugonet sur nos réseaux sociaux avec le #frequencesj sur Twitter ou sur la page Facebook de Fréquence ESJ.

Photo : DR

Derniers articles