Fabien Olicard, invité de fréquence ESJ, mercredi 27 octobre

Fabien_olicard_LDD_27102021.jpg

STORYTELLING - Humoriste, mentaliste, vidéaste mais aussi écrivain, Fabien Olicard touche à tout. Le cerveau et les études qui tournent autour de cet organe le passione, il en dédie d’ailleurs une grande partie de son travail. Il sera notre invité mercredi 27 octobre pour l’épisode spécial Halloween de "Storytelling".

Intéressé très tôt par la magie, Fabien Olicard se produit rapidement dans sa région natale : le Poitou-Charentes. En 2007, alors âgé de 25 ans, il reçoit sa première distinction. Cette récompense lui ouvre beaucoup de portes. Il commence à donner des conférences sur le mentalisme et décide de faire de cette discipline sa spécialité. L’année suivante, il devient le magicien officiel du Festival du rire de Saint-Martin et des festivals d’humour de Tahiti. Fabien Olicard s’installe rapidement à Paris et en 2011, il joue sur scène son one-man-show de mentalisme pour la première fois. C’est à l’ouverture de sa chaîne Youtube en 2016 que le désormais vidéaste se fait véritablement connaître du grand public. Aujourd’hui, il profite de sa notoriété pour se produire au maximum sur le plus de supports différents. À la télévision, sur Youtube, en conférence et en spectacle, en podcast mais aussi à l’écrit avec ses livres et son magazine mensuel « Curiouz ». Fabien Olicard est définitivement partout !

Son métier de mentaliste, sa notoriété, son nouveau spectacle "Singularité", Fabien Olicard répondra aux questions de Raphaël Bardenat et réagira aux histoires incroyables d'Adrien Hardy dans l’épisode spécial Halloween de "Storytelling", le mercredi 27 octobre sur Fréquence ESJ. 

Réagissez et posez vos questions à Fabien Olicard tout au long de l’émission avec le #frequenceesj sur Twitter et sur les pages Facebook et Instagram de Fréquence ESJ ! N’oubliez pas de voter pour le duel des titres, rendez-vous mercredi dès 13h dans la story Instagram de Fréquence ESJ afin d’élire le dernier titre de l’émission.

Photo : LDD

Derniers articles