Ludovic Mendes, invité politique de Fréquence ESJ, mardi 5 octobre

Ludovic_Mendes_LDD_2022_l_Invite.jpg

#2022, L’INVITÉ - Le député La République en marche de la 2e circonscription de la Moselle, Ludovic Mendes sera sur Fréquence ESJ mardi 5 octobre en direct de 20h à 21h. Il reviendra notamment sur la campagne présidentielle de La République en marche alors qu’Emmanuel Macron ne s’est toujours pas présenté.

Le député de 34 ans commence sa carrière politique au Mouvement des jeunes socialistes en 2009 puis milite pour le Parti socialiste. Un parti qui l’exclut en 2017 après sa candidature aux élections législatives en tant que candidat La République en marche de la 2e circonscription de la Moselle. Ludovic Mendes est élu député avec 52,40 % des voix.

Il sera interrogé dans « 2022, l’invité » sur différents sujets au coeur de l’actualité : la campagne présidentielle qui commence dans chacun des partis, l’affaire des Pandoras Papers, la crise diplomatique entre la France et l’Algérie et enfin la décision d’Emmanuel Macron d’ouvrir des mini-centrales nucléaires. Vous pourrez par ailleurs en apprendre plus sur le parcours politique du député Ludovic Mendes.

Ludovic Mendes sera interrogé par Adrien Hardy et Raphaël Bardenat en direct de 20h à 21h.

Réagissez et posez vos questions à Ludovic Mendes sur nos réseaux sociaux avec le #frequencesj sur Twitter ou sur la page Facebook de Fréquence ESJ.

Photo : LDD

Derniers articles