Antoine Elie, invité de Fréquence ESJ, mercredi 6 octobre

Antoine_ELIE_LDD_STORYTELLING-FESJ.jpg

STORYTELLING - Entre la variété, le rap, le rock, le trip hop, la pop, l’électro et bien d’autres, Antoine Elie maîtrise presque tous les genres musicaux. Il partage ses émotions à travers ses musiques, de la joie à la tristesse. Beaucoup de ses fans diront même qu’il a une véritable plume de poète. Il sera notre invité mercredi 6 octobre pour le premier épisode de la septième saison de Storytelling. 

En 2017, il émerge sur la scène française avec une série de chansons qui mélange poésie et rock. La France commence enfin à le connaître après son passage dans Taratata et ses dates en première partie du groupe Kyo. C’est en 2019 que vient l’apogée de sa carrière longue de deux ans à l’époque avec son tout premier album studio "Roi du silence ". C’est d’ailleurs dans cet album que nait sa chanson la plus écoutée encore aujourd’hui : "La Rose et l’armure".

Antoine Elie reviendra sur son parcours et sur ses ambitions futures dans le premier épisode de Storytelling, le mercredi 6 octobre sur Fréquence ESJ. Aux commandes cette année, c'est Raphaël Bardenat qui guidera l’entretien. Il n’est pas tout seul, son fidèle acolyte Adrien Hardy sera également de la partie pour le premier Storytelling de la saison qui s’annonce fou !

Réagissez et posez vos questions à Antoine Elie tout au long de l’émission avec le #frequenceesj sur Twitter et sur les pages Facebook et Instagram de Fréquence ESJ ! Nouveauté cette année, le duel des titres, rendez-vous dès 13h dans la story Instagram de Fréquence ESJ afin de voter pour le dernier titre de l’émission !

Photo : LDD

Derniers articles