Elections Régionales : le dispositif du 20 juin sur Fréquence ESJ

news_soiree_electorale_2021.png

RÉGIONALES - Fréquence ESJ met en place un dispositif exceptionnel, entièrement en direct, à l’occasion sur premier tour des élections régionales du dimanche 20 juin.

Édition spéciale sur Fréquence ESJ ce dimanche pour le premier tour des élections régionales. Après une année compliquée avec la crise sanitaire, ce premier tour est très attendu par les candidats et les votants. La rédaction politique se mobilise pour vous donner en temps réel l’ensemble des informations. Nous vous dévoilerons en direct à 20 heures tous les résultats de ces élections. Des personnalités politiques seront également en ligne avec nous grâce à des duplex mis en place dans différents QG politiques. Vous pourrez entendre les réactions des candidats en direct grâce aux journalistes Raphaël Bardenat, Zoé Bontems et Adrien Hardy.

Un niveau d’abstention encore jamais vu ? Le Rassemblement National va-t-il continuer son avancée dans les grandes villes ? La République en Marche va-t-elle se rallier aux Républicains dans certaines régions. La rédaction politique de Fréquence ESJ analysera les résultats pour tenter de répondre à ces questions majeures.

Rendez-vous ce dimanche 20 juin sur Fréquence ESJ. De 14h à 18h, suivez l’avancée du scrutin avec les flashs infos à chaque début d’heure. Axel Raybaud sera aussi présent pour discuter des chiffres de ces élections tout au long de long de l’après-midi et de la soirée. Puis de 18h à 22h, retrouvez l’émission spéciale « élections régionales » présentée par Manon Blangis et Bastien Cochet.

Derniers articles