La Saint-Valentin pour les nuls...

saint-valentin

Aujourd'hui, c'est la seule journée de l’année où l’on peut être heureux, amoureux et gnangnan sans complexe.Et il en va de même pour tous les habitants de cette planète. Mais certains, n’auront pas trouvé couvercle à leur marmite ou chaussure à leur pied, à la date fatidique. Le célèbre site de rencontres adopte un mec.fr a pensé à eux. Enfin, surtout à Stéphane Plaza, Nadine Morano et Cécile de Ménibus.

Eh oui, parce qu’on peut être beau riche et célèbre et chercher l’amour, le site web a osé envoyer une lettre personnalisée à chacun d’entre eux et un petit pass vip pour tester le site.

Prenez Stéphane Plaza par exemple. Si si vous le connaissez. Sur M6, dans recherche appartement ou maison, il parcourt tout Paris à mobylette pour trouver la perle rare pour les gentils couples qui veulent une vue Tour Eiffel. Mais pour autant, lui-même n’a pas encore trouvé son nid d’amour, ni celle qui le partagera. C’est ce qui inquiète le site de rencontres : « Nous avons lu ici ou la que vous cherchiez le grand amour. Et comme vous nous êtes sympathique avec votre frimousse de Playmobile, nous nous sommes dit : en avant les histoires ! ». Eh hop un petit pass gratuit pour aller chercher bonheur…

Nadine Morano, notre ministre chargée de l’apprentissage et de la formation est un cœur à prendre. Normal, à passer son temps à sur Twitter, elle n’a pas le temps de trouver l’amour. Eh ho, on peut pas tout faire…

Adopte-un-mec

Adopte-un-mec lui offre donc un pass pour faire son marché. « Grâce à nous, vous trouverez sans doute une épaule sur laquelle vous appuyer lors de nuits encore plus douces. Nous sommes sûrs que vos boucles blondes seront un atout certain » , l’encouragent-t-ils.

Dernière missive, celle-ci destinée à la toute aussi blonde Cécile de Ménibus. La belle a essuyé de sévères revers sentimentaux ces derniers temps et le site lui promet de belles rencontres. « Vous pourrez choisir un métro-sexuel qui partagera son auto-bronzant avec vous. »

Pas sûr qu’ils utilisent ce passe droit à l’amour, mais en tout cas, ça nous a mis un peu de baume au coeur...

Derniers articles