"O-h M-on G-ars ! Des burgers ambulants !"

Cette semaine on tweete, on facebooke et on le trouve sur la route ! LE CAMION qui fume déboule à Paris.

Pourquoi à tout prix le pister? 

Un camion de permis B dans le lequel un chef vous prépare des burgers avec du boeuf haché maison, de délicieuses frites, beignets d’oignon, gratin de coquillettes «Mac-n-Cheese» et même des burgers végétariens préparés avec des légumes du marché s’il vous plaît !  Les produits sont garantis frais, le boeuf issu de la viande française et le pain confectionné tous les jours par des boulangers. 

L’engouement de la «street food» version fine ! 

Le manque de temps et  le budget restreint nous pousse vers la nourriture rapide, la malbouffe faible en valeur nutritive et avec une forte teneur en graisse. LE CAMION qui fume ne remédiera pas au problème du menu riche en graisses mais vous fera découvrir le burger version fine, préparé par un vrai chef ! 

Un chef californien à Paris.

Les «gourmets food trucks» sont nés outre atlantique, ces camions servent de la nourriture à emporter préparée par des chefs. Chef Kristin décide de quitter sa Californie afin d’être formé à l’Ecole Supérieure de Cuisine Française Ferrandi à Paris. Depuis il a développé sa passion pour les produits français avec un budget d’étudiant. Il est devenu chef dans un camion permis B et lance l’aventure en France. 

Que les incontournables des bistrots troquent leur traditionnel plat du jour pour un classique, campagne ou bleu burger. Etudiants, «c’est street-food baby, comme là-bas dis !» 

Les dates des déplacements sur le site www.lecamionquifume.com

                                                                                            

Derniers articles