Dix candidats sélectionnés pour le prix ICART 2013

Pour la cinquième année consécutive, les élèves de l'école ICART ouvrent les portes du marché de l'art au public. Lundi 14 janvier, de 18 à 22 heures, se tiendra le Prix ICART 2013 dans le sublime Espace Pierre Cardin.

Un projet dynamique lancé par l'ecole des métiers de la culture et du commerce de l'art. Ses élèves en Master 1 ont dû devancer les professionnels de l'art afin d'appuyer le projet et de créer des partenariats. Dix candidats ont été sélectionnés parmi des artistes français ou travaillant en France et âgés de moins de 35 ans Le prix sera décerné dès 20 heures à l'un d'entre eux à l'Espace Pierre Cardin. Le jury se compose de professionnels du monde de l'art dont l'artiste plasticienne française ORLAN.  Le vainqueur sera exposé dans la galerie partenaire de l'évènement: La Galerie K. 

Découvrez en avant première les dix candidats sélectionnés: 

- Amélie Chassary et Lucie Belarbi
- Gabrielle Conilh de Beyssac
- Tarik Essalhi
- Guimeun
- Nathalie Joffre
- Florian Mermin
- Marion Plumet et Marion Viot
- Melika Shafahi
- Elodie Wysocki
- Samuel Yal

Le Prix ICART 2013 attend son public lundi 14 janvier pour une soirée dédiée à l'art et aux jeunes artistes. Rendez-vous au 3 Avenue Gabriel dans le VIIIe arrondissement de Paris, métro Concorde. 

Derniers articles