Amorosino, futur crack du Top 14

et-un-et-deux-et-trois-succes 339170_510x255L’homme du week-end, c’est l’arrière argentin Lucas Gonzales Amorosino. Le joueur de Montpellier a été brillant hier après-midi lors de la victoire de son équipe sur le terrain de Biarritz. Pour conclure sa belle prestation, il a inscrit son premier essai sous ses nouvelles couleurs après un exploit individuel à la 64e minute de jeu.

 On se souvient également de son magnifique essai lors de la Coupe du monde avec la sélection albiceleste face à l’Ecosse qui avait permis ce jour là à l’Argentine de se qualifier pour les quarts de finale. Pourtant, l’Argentin de 26 ans se destinait plus à une carrière de footballeur lorsqu’il était plus jeune. Bien lui en aura pris de se tourner vers le rugby.

Cette saison, il découvre le championnat de France après deux années passées en Angleterre du côté de Leicester. Seulement deux semaines après ses débuts avec sa nouvelle équipe, il a déjà impressionné nombre d’observateurs et est bien parti pour devenir l’une des révélations de ce Top 14. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Derniers articles

Sur le même sujet

Dernières vidéos