• Slide FESJ 2015
  • 20h, l'invité
  • L'hebdo sports

Demis de mêlée : renouveau d’une tradition à la française

Lire la suite : Demis de mêlée : renouveau d’une tradition à la française

DECRYPTAGE - Après une tournée d'automne en demi-teinte et plusieurs années de ceptions, une question se pose pour les professionnels du ballon ovale comme pour les amateurs, celle de la formation. Souvent au cœur des bats, le tristement célèbre « servoir » français crée polémique, mis à part à un seul poste, celui de demi de mêlée.

Lire la suite

Les Gallois en favoris

Lire la suite : Les Gallois en favorisLe Pays de Galles à battu l’Ecosse ce dimanche après-midi (27-13) au Millenium Stadium de Cardiff. Le XV du poireau, qui faisait déjà figure de favori dans le tournoi des VI Nations, a confirmé sa victoire acquise en Irlande. Il prend du même coup la première place du classement.

Lire la suite

Un XV en rodage

Lire la suite : Un XV en rodage

La France s’impose (30-12) sans forcer pour le début du tournoi des VI Nations face à une équipe d’Italie volontaire mais limitée. Les Bleus ont inscrit quatre essais dans cette rencontre.

Lire la suite

Week-end de H-Cup

Lire la suite : Week-end de H-CupNouveau week-end de coupe d’Europe pour les clubs Français. Si Toulouse et Clermont sont bien partis pour se qualifier pour les quarts de finale de la H Cup, pour les autres représentants français, la tâche s’annonce très compliquée.

Lire la suite

Amorosino, futur crack du Top 14

Lire la suite : Amorosino, futur crack du Top 14L’homme du week-end, c’est l’arrière argentin Lucas Gonzales Amorosino. Le joueur de Montpellier a été brillant hier après-midi lors de la victoire de son équipe sur le terrain de Biarritz. Pour conclure sa belle prestation, il a inscrit son premier essai sous ses nouvelles couleurs après un exploit individuel à la 64e minute de jeu.

Lire la suite

Le week-end européen des clubs français

Lire la suite : Le week-end européen des clubs françaisBiarritz n'est pas passé loin en Angleterre, le carton de Clermont en Italie et la maîtrise des Toulousains à Ernest Wallon. Tout ce qu'il fallait retenir de ce week-end de H-Cup.

Lire la suite

La photo du weekend - H Cup

Lire la suite : La photo du weekend - H Cup3e journée de la H Cup de rugby. Clermont Auvergne reçoit les anglais de Leicester, double champion d'europe en 2001 et 2002. Il fallait donc une grosse partie des hommes de Vern Cotter.

Lire la suite

Derniers articles

Sur le même sujet

Dernières vidéos