• Slide FESJ 2015
  • 20h, l'invité
  • L'hebdo sports

Vettel et Alonso: le combat final

Sebastian Vettel399px-Fernando Alonso_Bahrain

Sebastian Vettel et Fernando Alonso se préparent à livrer le combat de l’année. Le championnat du monde des pilotes se jouera dimanche. Sebastian Vettel part favori. Fernando Alonso peut néanmoins créer la surprise etchambouler le résultat final.

Dimanche, Sebastian Vettel et Fernando Alonso se livreront un ultime combat sur le tracé d’Interlagos (Brésil). Tous deux ont une chance d’empocher un troisième titre pilote. Ils donneront le meilleur d’eux-mêmes. Les paris restent ouverts. Vettel et Alonso abordent cette course de la manière la plus « normale » possible.

Sebastian Vettel : « une position confortable »

Sebastian Vettel s’approche de son troisième titre consécutif. Il part en position de favori. Sa monoplace reste la plus compétitive du plateau. Il part confiant : « Quand vous regardez le calendrier, le Brésil est un Grand Prix comme les autres, qui apporte le même nombre de points. Au final, je me sens affûté et prêt à attaquer, même si je me trouve dans une position confortable ».

Fernando Alonso : l’outsider

Avec une monoplace moins performante que celle de Sebastian Vettel, Fernando Alonso n’a rien à perdre. Il accuse 13 points de retard sur son adversaire. L’espagnol sait que ses chances de sacre sont faibles mais il garde espoir. Tout peut encore arriver. Lors de la conférence de presse, il est revenu sur ses chances de titre : « Evidemment, il serait préférable de finir sur le podium et de marquer au moins quinze points. Ensuite, il faudra voir où Sebastian (Vettel) termine la course et nous ferons les comptes ».

Derniers articles

Sur le même sujet

Dernières vidéos