Fréquence ESJ organise une course relais au profit du Téléthon

ramene-ton-pompon-fesj-2015-telethon.png

Fréquence ESJ, le média réalisé par les étudiants de l’Ecole supérieure de journalisme, organise, le 22 novembre 2015 au centre sportif Charles-Moureu (Paris 13), son premier relais sportif au profit du Téléthon : "ramène ton pompon".

Les participants, par équipe de 4, courront 4x400 mètres, en se relayant. Chaque équipe sera revêtue d'une couleur du Téléthon et portera un pompon de toute forme !

Sur place, un stand d'ostéopathes de l'école CEESO Paris (http://www.ceesoparis.com/), supervisés par la créatrice de Pro-osteo (http://www.proosteo.fr/), Marie Messager ostéopathe D.O, permettra aux participants de bénéficier d'une consultation gratuite.

Un stand de ravitaillement mettra à disposition des gâteaux réalisés par les bénévoles vendus à 50 centimes la part.

Chaque dossard rapporte 5€ à l'AFM Téléthon, alors que vous soyez sportif ou pas, venez participer pour faire avancer la recherche contre les maladies rares !

Le 22 novembre 2015 – 14h/18h – Centre sportif Charles-Moureu – 75013 Paris – Infos et réservations par groupe de 4 par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cliquez sur l'image pour voir l'affiche en entier

affiche ramene ton pompon fesj 2015

Derniers articles

Dernières vidéos