Fréquence ESJ organise une course relais au profit du Téléthon

ramene-ton-pompon-fesj-2015-telethon.png

Fréquence ESJ, le média réalisé par les étudiants de l’Ecole supérieure de journalisme, organise, le 22 novembre 2015 au centre sportif Charles-Moureu (Paris 13), son premier relais sportif au profit du Téléthon : "ramène ton pompon".

Les participants, par équipe de 4, courront 4x400 mètres, en se relayant. Chaque équipe sera revêtue d'une couleur du Téléthon et portera un pompon de toute forme !

Sur place, un stand d'ostéopathes de l'école CEESO Paris (http://www.ceesoparis.com/), supervisés par la créatrice de Pro-osteo (http://www.proosteo.fr/), Marie Messager ostéopathe D.O, permettra aux participants de bénéficier d'une consultation gratuite.

Un stand de ravitaillement mettra à disposition des gâteaux réalisés par les bénévoles vendus à 50 centimes la part.

Chaque dossard rapporte 5€ à l'AFM Téléthon, alors que vous soyez sportif ou pas, venez participer pour faire avancer la recherche contre les maladies rares !

Le 22 novembre 2015 – 14h/18h – Centre sportif Charles-Moureu – 75013 Paris – Infos et réservations par groupe de 4 par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cliquez sur l'image pour voir l'affiche en entier

affiche ramene ton pompon fesj 2015