Didier Martin, invité politique de Fréquence ESJ, mardi 17 novembre

(Reading time: 1 - 2 minutes)
Didier_Martin_Visuel_20h_linvite.png

#20H, L’NVITÉ - Fréquence ESJ reçoit le député LREM Didier Martin. Il est l’invité mardi 17 novembre, de 20h à 21h, de «20h, l’invité ».

Impliqué dans la vie politique de sa ville natale, Didier Martin était notamment adjoint au maire de Dijon et vice-président du Grand Dijon jusqu’en 2017. Il est élu la même année député au sein de La République En Marche. En parallèle à sa carrière politique, Didier Martin est également médecin spécialisé en radioneurologie.

Mardi soir, Fréquence ESJ l’interrogera sur la gestion de la crise du Covid-19 par le gouvernement. L’état d’urgence sanitaire et la suite du confinement, plus que jamais incertaine. Également le projet de loi sur la sécurité globale, soutenu par la majorité, qui prévoit d’interdire la diffusion d’images des force de l’ordre. Enfin, l’écologie à l’heure de la crise, grande oubliée des discussions.

L’interview est à suivre en direct de 20h à 21h sur Fréquence ESJ. Didier Martin sera interrogé par Bastien Cochet et Axel Raybaud. L’émission est présentée par Manon Blangis.

Réagissez et posez vos questions à Didier Martin sur nos réseaux sociaux avec le #frequencesj sur Twitter ou sur notre page Facebook, Fréquence ESJ.

 

Photo : NF

Derniers articles