Jean Messiha, invité politique de Fréquence ESJ, mardi 10 novembre

(Reading time: 1 - 2 minutes)
Jean_Messiha_RN_Visuel_20H_Linvite.png

#20H, L'INVITÉ - Fréquence ESJ reçoit, en direct, l’ex-membre du Rassemblement national Jean Messiha, mardi 10 novembre. Il est l'invité de 20h à 21h de « 20h, l’invité ».

 

Figure reconnue du Rassemblement national, Jean Messiha intègre le parti d'extrême droite en 2016, alors encore appelé Front national. Dès 2018, il est nommé délégué national aux études et aux argumentaires du parti. Jean Messiha devient ainsi l’un des principaux visages du RN aux côtés de Marine Le Pen, alors qu’il intègre le bureau national. Pourtant, mardi 3 novembre, il annoncait son départ du Rassemblement national suite à des “déceptions successives” et des divergences sur “les questions d’identité” ainsi que sur la question de l’islam en France. Il affirme aujourd'hui s’être senti “ostracisé par la direction”.

Mardi soir, Jean Messiha expliquera son départ soudain du Rassemblement national. Il s'exprimera également sur la situation sanitaire du pays, la gestion de la crise par le gouvernement ou encore les derniers attentats qui ont secoué la France ces dernières semaines.

L’interview est à suivre en direct de 20h à 21h sur Fréquence ESJ. Jean Messiha sera interrogé par Bastien Cochet et Axel Raybaud. L’émission est présentée par Manon Blangis.

Réagissez et posez vos questions à Jean Messiha sur nos réseaux sociaux avec le #frequencesj sur Twitter ou sur notre page Facebook, Fréquence ESJ.

 

Photo : DR

Derniers articles