Bruno de Stabenrath, invité de Fréquence ESJ, mercredi 4 novembre

(Reading time: 1 - 2 minutes)
Stabenrath_-_Visuel_Story.png

L’acteur et écrivain Bruno de Stabenrath est l’invité de « Storytelling » mercredi 4 novembre, en direct de 20h à 21h sur Fréquence ESJ

Fils de militaire et d'une mère pianiste de jazz, Bruno de Stabenrath est acteur, compositeur et écrivain. Alors qu’il n’est pas encore majeur, il interprète son premier rôle au cinéma dans L’Hôtel de la plage en 1978. De retour à Versailles après l’été de tournage, il fait connaissance de celui qui deviendra en 2011 l’homme le plus recherché de France. Xavier Dupont de Ligonnès, présumé coupable du meurtre de sa femme et de ses quatre enfants, est un ami d’enfance de Bruno de Stabenrath.

Une amitié qu’il raconte dans « L’Ami Impossible » paru en octobre 2020 aux Éditions Gallimard. Dans ce livre, Bruno de Stabenrath se lance dans le récit de la vie de Xavier Dupont de Ligonnès, qui fut son ami depuis le lycée à Versailles. Il détaille dans cet ouvrage sa propre enquête et décrit celui qu’il ne « veut pas résumer à ses crimes ».

Bruno de Stabenrath est l’invité de Fréquence ESJ, mercredi 4 novembre, dans un entretien mené par Bastien Cochet entouré de toute la bande de "Storytelling" – Manon Blangis et Axel Raybaud. L’occasion de revenir sur son livre et cette amitié particulière !

Réagissez et posez vos questions à Bruno de Stabenrath avec le hashtag #frequenceesj sur twitter et sur les pages Facebook et Instagram de Fréquence ESJ ! 

Derniers articles