Dieynaba Diop, invitée politique de Fréquence ESJ, mardi 27 octobre

(Reading time: 1 - 2 minutes)
Dieynaba_Diop_2020_Visuel_20hlinvite.png

#20H, L'INVITÉ - Fréquence ESJ reçoit la porte-parole du Parti Socialiste, Dieynaba Diop, mardi 27 octobre, dans "20h, l'invité". Une émission à suivre en direct de 20h à 21h sur Fréquence ESJ.

 

Depuis 2014, Dieynaba Diop est adjointe en charge de la Culture à la Mairie des Mureaux, dans les Yvelines. Elle est aujourd'hui la porte-parole du Parti Socialiste. Le PS s’est jusque-là montré très critique envers la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement. Le premier secrétaire du parti, Olivier Faure, est reçu par le Premier ministre Jean Castex ce mardi pour présenter les propositions des socialistes. Ce dernier exige aujourd’hui “une solidarité autour des mesures”.

Ce soir, Dieynaba Diop sera interviewée sur les sujets qui animent le débat public français ces derniers jours : la Covid-19, le séparatisme, l'élection présidentielle américaine ou encore les derniers échanges virulents entre l'Elysée et le président turc Erdoğan.

L’interview est à suivre en direct de 20h à 21h sur Fréquence ESJ. Dieynaba Diop sera interrogée par Bastien Cochet, Axel Raybaud et Théo Grévin. L’émission est présentée par Manon Blangis.

Réagissez et posez vos questions à Dieynaba Diop sur nos réseaux sociaux avec le #frequencesj sur Twitter ou sur notre page Facebook, Fréquence ESJ.

Derniers articles