Félix Radu, invité de Fréquence ESJ, mercredi 28 octobre

(Reading time: 1 - 2 minutes)
Félix_Radu_Storytelling_2020_Visuel.png

STORYTELLING – Le comédien Félix Radu est l’invité de « Storytelling » mercredi 28 octobre, en direct de 20h à 21h sur Fréquence ESJ.

 

Artiste, comédien et auteur : Félix Radu a 25 ans et sait déjà manier la langue de Molière avec agilité. Dans son spectacle Les mots s’improsent, qu’il joue en ce moment à Paris, la littérature est remise au goût du jour. Félix Radu jongle avec l’humour, les traits d’esprit, la réflexion, la poésie et même le théâtre. Un « seul-en-scène », et non un stand up comme il l’explique, qu’il a commencé à écrire à l’âge de 15 ans. Très jeune, le comédien originaire de Belgique ressent une attirance certaine pour la littérature. Sur son site, il écrit : « J’étais petit, timide et avais pour unique ami mon carnet de poésie ».  Diplômé d’une formation « Art de la parole et du théâtre », il est reçu à 20 ans à la Classe libre du Cours Florent de Paris.

Depuis ses 16 ans, Félix Radu écume les festivals d’humour et de poésie en Belgique comme en France. Plusieurs récompenses sont déjà à son actif comme le prix Devos de l’humour de la fondation Raymond-Devos. Il s’est également fait remarquer cet été avec ses chroniques sur La Première de la RTBF. Des « cartes blanches » subtiles qui comptabilisent toutes plusieurs millions de vues sur les réseaux sociaux ! Félix Radu est l’invité de Fréquence ESJ, mercredi 28 octobre pour un entretien mené par Bastien Cochet entouré de toute la bande de "Storytelling" – Manon Blangis, Théo Grévin et Axel Raybaud. L’occasion de revenir sur son spectacle, ses projets et, surtout, son histoire !

Réagissez et posez vos questions à Félix Radu tout au long de l’émission avec le hashtag #frequenceesj sur twitter et sur les pages Facebook et Instagram de Fréquence ESJ ! 

Derniers articles