Michèle victory, invitée politique de fréquence esj, mardi 6 octobre

(Reading time: 1 - 2 minutes)
IMG_1A9B47FE8CF9-1.jpeg

#20H, L'INVITÉ - Pour sa troisième émission en direct et en studio de la saison, Fréquence ESJ reçoit la députée PS Michèle Victory. Elle est l'invitée mardi 13 octobre, de 20h à 21h, de « 20h, l’invité ».

Michèle Victory entre en politique en 1995. Elle se présente alors aux municipales de Tournon-sur-Rhône sur la liste PS-PCF. À l'origine professeure d'anglais au lycée, elle participe à de nombreux projets visant à favoriser l’accès à la culture comme vecteur d’éducation populaire citoyenne. Militante au Parti Socialiste depuis plus de trente ans, elle y est élue députée depuis 2017.

Mardi soir, dans "20h, l'Invité", elle sera interviewée sur les sujets qui animent le débat public français ces derniers jours : le Covid-19, la difficulté de mettre en place une relance économique efficace, "l'appel des 1000" et la nouvelle tentative de la gauche à s'unir pour la présidentielle de 2022 ou encore la situation dans le Haut-Karabakh.

L’interview est à suivre en direct de 20h à 21h sur Fréquence ESJ. Michèle Victory sera interrogée par Bastien Cochet, Axel Raybaud et Théo Grévin. L’émission est présentée par Manon Blangis.

Réagissez et posez vos questions à Michèle Victory sur nos réseaux sociaux avec le #frequencesj sur Twitter ou sur notre page Facebook, Fréquence ESJ.

 

Photo : NF

Derniers articles