André Gattolin, invité politique de Fréquence ESJ, mardi 29 septembre

(Reading time: 1 - 2 minutes)
20sept2020.png

#20H, L'INVITÉ - Pour sa première émission en direct et en studio de la saison, Fréquence ESJ reçoit le sénateur La République en Marche des Hauts-de-Seine, André Gattolin. Il est l'invité mardi 29 septembre, de 20h à 21h, de « 20h, l’invité ».

André Gattolin, ancien membre d’Europe Écologie Les Verts, commence sa carrière politique au sein de la fédration des Amis de la Terre. Engagé au niveau écologique, il finit par siéger dans le groupe écologiste du Sénat en 2011. En 2017, il décide de rejoindre En Marche ! et Emmanuel Macron durant la campagne présidentielle. La même année, c'est sous l'étiquette LREM qu'il est donc réélu sénateur des Hauts-de-Seine.

Mardi soir, pour la rentrée de "20h, l'Invité", il sera interviewé sur les sujets qui animent le débat public français ces derniers jours : l’attaque terroriste devant les anciens locaux de Charlie Hebdo, la gestion de la Covid-19 par le gouvernement mais aussi l’état actuel de son parti, après plusieurs départs au sein de LREM. 

L’interview est à suivre en direct de 20h à 21h sur Fréquence ESJ. André Gattolin sera interrogé par Bastien Cochet, Axel Raybaud et Théo Grévin. L’émission est présentée par Manon Blangis.

Réagissez et posez vos questions à André Gattolin sur nos réseaux sociaux avec le #frequencesj sur Twitter ou sur notre page Facebook, Fréquence ESJ. 

Photo : Sénat

Derniers articles