Ludovic Mendes, invité politique de Fréquence ESJ, mardi 16 juin

(Reading time: 1 - 2 minutes)
Ludovic_Mendes.png

#20H, L'INVITÉ - Le député La République en Marche de la 2e circonscription de la Moselle, Ludovic Mendes, est l’invité politique de Fréquence ESJ, en direct, mardi 16 juin, de 20h à 21h, dans l’émission « 20h, l’invité ».

 

Le jeune député de 33 ans commence sa carrière politique dans les rangs du Parti Socialiste. Pourtant, c'est en ralliant La République en Marche, en 2016, que Ludovic Mendes est élu député l'année suivante, dans le territoire qui l'a vu naître. 

Mardi soir, il est interviewé dans « 20h, l’Invité » sur les sujets qui animent le débat public français ces derniers jours. Les violences policières, le retour à l'école obligatoire, la relance économique ou encore les élections municipales, dont le second tour se déroule dans un peu plus d'une semaine. L'émission est aussi l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le parcours politique du député.

L’interview est à suivre en direct de 20h à 21h sur la page Facebook de Fréquence ESJ. Ludovic Mendes est interrogé par Bastien Cochet, Axel Raybaud, Paula Monestié-Andreani, Axel Savoye et Théo Grévin. Mélodie Sforza fait le point sur les différentes thématiques abordées et Florian Michelin dresse, pour sa part, un portrait décalé de Ludovic Mendes. L’émission est présentée par Manon Blangis.

Réagissez et posez vos questions à Ludovic Mendes sur nos réseaux sociaux avec le hashtag #frequencesj sur Twitter ou sur notre page Facebook, Fréquence ESJ. 

Photo : DR

Derniers articles