Fabienne Keller, invitée politique de Fréquence ESJ, mardi 9 juin

(Reading time: 1 - 2 minutes)
IMG_4473.png

#20H, L'INVITÉ - La députée européenne La République En Marche, Fabienne Keller, est l’invitée politique de Fréquence ESJ en direct, mardi 9 juin, de 20h à 21h, lors de l’émission « 20h, l’invité ».

La députée européenne Fabienne Keller commence sa carrière politique au sein de l'UDF en 1991. En 2002, alors maire de Strasbourg, elle rejoint l'UMP. De nouveau candidate en 2008 puis en 2014, elle ne parviendra pas à rattraper son retard du premier tour. En 2017, alors sénatrice du Bas-Rhin, Fabienne Keller participe à la création d'Agir, la droite constructive. En 2019, Fabienne Keller est candidate aux élections européennes sur la liste de La République En Marche. Élue en mai 2019, elle démissionne de son mandat de sénatrice en juin suivant. 

Mardi soir, elle sera interviewée dans « 20h, l’Invité ». Elle évoquera la situation de son mouvement, le groupe "Agir". Mais également l'action européenne pour relancer l'économie puis son parcours en politique. 

L’interview est à suivre en direct de 20h à 21h sur la page Facebook de Fréquence ESJ. Fabienne Keller sera interrogée par Bastien Cochet, Axel Raybaud, Paula Monestié-Andreani, Axel Savoye et Théo Grévin. Mélodie Sforza fera le point sur les différentes thématiques abordées et Florian Michelin dressera un portrait décalé de Fabienne Keller. L’émission sera présentée par Manon Blangis.

Réagissez et posez vos questions à Fabienne Keller sur nos réseaux sociaux avec le hashtag #frequencesj sur Twitter ou sur notre page Facebook, Fréquence ESJ.

 

Photo : DR

Derniers articles