Jean-Yves Lafesse, invité de Fréquence ESJ, mercredi 13 mai

(Reading time: 1 - 2 minutes)
Jean_Yves_Lafesse_Visuel_Storytelling_France_Bleu.jpg

STORYTELLING – L’humoriste Jean-Yves Lafesse est l’invité de « Storytelling » mercredi 13 mai, en direct de 20h à 21h, sur la page facebook de Fréquence ESJ.

 

Jean-Yves Lafesse, de son vrai nom Jean-Yves Lambert, est bien connu pour être le roi des canulars téléphoniques et des caméras cachées. Tout commence en 1984, sur Radio Nova, où il crée des discussions délirantes à partir d’impostures. Ses chroniques attirent rapidement l’attention d’Europe 1 et de Canal +. En quelques années, ses canulars et ses sketchs deviennent des incontournables pour le public français. Jean-Yves Lafesse fait le tour des grandes chaines de télévision où il s’amuse à rentrer dans la peau de personnages de son invention. En 2014, l’humoriste finit par monter sur scène avec un premier spectacle « Lafesse en repet » qui tourne dans toute la France et qui en entrainera un second en 2015.

Depuis septembre dernier, Jean-Yves Lafesse a repris du service en radio sur France Bleu Finistère avec sa chronique Lafesse réveille la Gaule. Son dernier spectacle, Lafesse, c’est du poulet ! était aussi sur les routes de France avant la crise du coronavirus. Il y fait revivre un de ses personnages que vous connaissez surement, Germaine Ledoux ! L’arrêt temporaire de ses spectacles n’a d’ailleurs pas fait peur à Jean-Yves Lafesse qui a continué de divertir son public pendant le confinement, en postant régulièrement des sketchs sur sa page facebook. À cette occasion, il est l’invité de Fréquence ESJ pour un entretien exclusif mené par Bastien Cochet entouré de toute la bande de "Storytelling" – Mélodie Sforza, Manon Blangis, Alban Gamet de Saint-Germain, Théo Grévin, Mathilde Couvillers-Flornoy, Axel Raybaud, Florian Michelin et Samuel Messberg.

Réagissez et posez vos questions à Jean-Yves Lafesse tout au long de l’émission avec le hashtag #frequenceesj sur twitter ainsi que sur les pages Facebook et Instagram de Fréquence ESJ !

Photo : France Bleu

Derniers articles