Antoine Elie, invité de Fréquence ESJ, mercredi 4 mars

(Reading time: 1 - 2 minutes)
Antoine_Elie_Storytelling.jpg

STORYTELLING - Le chanteur Antoine Elie est l’invité de « Storytelling » mercredi 4 mars, en direct de 20h à 21h sur Fréquence ESJ.

 

Tout commence en 2016 avec une reprise étonnante, à la guitare, de « Fusil » du rappeur SCH. Antoine Elie se fait rapidement remarquer sur les réseaux sociaux et continue son ascension avec sa chanson « L’amas d’chair » en 2017. Un EP plus tard, le jeune chanteur est invité dans l’émission « Taratata » présentée par Nagui et assure des premières parties de concerts. Le 15 février 2019 marque alors un tournant dans sa carrière avec la sortie de son premier album studio : « Roi du Silence ». Son single « La Rose et l’Armure » s’impose dans les radios et le nombre d’écoutes grimpe rapidement.

Auteur, compositeur et interprète, Antoine Elie ne s’enferme pas dans un style musical. Ses chansons, qu’elles soient plus rock, rap, variété ou pop, racontent toutes une histoire et sont écrites avec poésie. Le 10 février dernier, Antoine Elie sort une réédition de son album, « Roi du silence prélude », avec cinq titres inédits. À cette occasion, il passe par notre studio pour un entretien exclusif mené par Hugo Franceschi entouré de toute la bande de Storytelling – Bastien Cochet, Mélodie Sforza, Yannis Mehdi, Manon Blangis et Mathilde Couvillers-Flornoy.

Réagissez et posez vos questions à Antoine Elie tout au long de l’émission avec le hashtag #frequenceesj, ainsi que sur les pages Facebook et Instagram de Fréquence ESJ !

 

Photo : Jim Rosemberg

Derniers articles