Ugo Bernalicis (FI), invité politique de Fréquence ESJ mardi 18 février.

(Reading time: 1 - 2 minutes)
ugo_bernalicis_-_teasing_-_20h_linvité.jpg

#20H, L'INVITE - Le député de la 2e circonscription du Nord sera l'invité politique de Fréquence ESJ, en direct, mardi 18 février de 20h à 21h lors de l’émission « 20h, l’invité ». 

 

 

Depuis 2017 et le score surprise de Jean-Luc Mélenchon à l'élection présidentielle, la France Insoumise semble être en perte de vitesse depuis plusieurs mois. Leur échec aux élections européennes l'année dernière a fragilisé leur statut de leader de l'opposition à gauche, et l'union de toutes les mouvences de ce côté du spectre politique semble encore bien loin. La prochaine échéanche des municipales apparaît alors primordiale pour réaffirmer la puissance du mouvement. 

Ce soir, Ugo Bernalicis reviendra sur son parcours et les convictions qui l’ont amené à s’engager en politique et briguer l'investiture de député. Il s’exprimera également sur plusieurs sujets d’actualités de la semaine écoulée comme les élections municipales ou le projet de réforme des retraites.

L'interview est à suivre ce soir, en direct de 20h à 21h. Ugo Bernalicis sera interrogée par Manon Blangis, Paula Monestié Andreani et Axel Savoye, l’émission sera présenté par Bastien Cochet.

Réagissez et posez vos questions à Ugo Bernalicis sur nos réseaux sociaux avec le  #frequenceesj sur Twitter ou sur notre page Facebook Fréquence ESJ.

Photo: DR

Derniers articles