Raphaël Schellenberger, invité de « 20h l’invité », mardi 26 novembre.

(Reading time: 1 - 2 minutes)
c_1100_500_16777215_00_images_articles_Raphael_Schellenberger.jpg

#20H, L'INVITE - Le député Les Républicains de la 4e circonscription du Haut-Rhin sera l'invité de l'émission "20h, l’invité", en direct mardi 26 novembre de 20h à 21h, sur Fréquence ESJ.

 

Depuis l’élection présidentielle de 2012 et la défaite de Nicolas Sarkozy, l’UMP n’a pas su revenir sur le devant de la scène politique. Entre cadres vieillissants et absence de leader charismatique et rassembleur, le parti renommé Les Républicains en 2015, a peiné à convaincre les électeurs lors des dernières élections. La prochaine échéance cruciale seront donc les élections municipales des 15 et 22 mars prochain.

Mardi soir, Raphaël Schellenberger reviendra sur son parcours et ses convictions qui l’ont amené à s’engager dans le monde politique et briguer l’investiture de sa circonscription. Il s’exprimera également sur plusieurs sujets d’actualités de la semaine écoulée. 

L'interview est à suivre mardi, en direct de 20h à 21h. Raphaël Schellenberger sera interrogée Marc Vanlierde, Hugo Franceschi, Manon Blangis, Axel Raybaud et l’émission sera présenté par Bastien Cochet.

Réagissez et posez vos questions à Raphaël Schellenberger sur nos réseaux sociaux : sur le hashtag #frequenceesj sur Twitter ou sur notre page Facebook Fréquence ESJ.

Photo: DR

Derniers articles