Maxime Minot (LR), invité politique de Fréquence ESJ mardi 11 février.

(Reading time: 1 - 2 minutes)
c_1100_500_16777215_00_images_articles_Maxime_Minot.jpg

#20H, L'INVITE - Le député de la 7e circonscription de l'Oise sera l'invité politique de Fréquence ESJ, en direct, mardi 10 février de 20h à 21h lors de l’émission « 20h, l’invité ». 

 

Depuis 2012 et la disparition de Nicolas Sarkozy comme figure forte de l’UMP, le parti, ensuite devenu "Les Républicains", n’a pas su négocier la transition après la défaite à l'élection présidentielle. Morcellé par une guerre des chefs interminable, l'arrivée de La République en Marche et en manque d'une jeunesse militante porteuse, le mouvement peine à convaincre les électeurs lors des derniers rendez-vous aux urnes. Le parti espère, pourtant,  compter encore une fois sur son ancrage local les 15 et 22 mars prochain.

Demain soir, Maxime Minot reviendra sur son parcours et ses convictions qui l’ont amené à s’engager en politique et briguer l'investiture de député. Il s’exprimera également sur plusieurs sujets d’actualités de la semaine écoulée. 

L'interview est à suivre demain soir, en direct, de 20h à 21h. Maxime Minot sera interrogé par Manon Blangis, Marc Vanlierde et Axel Raybaud dans "20h l'Invité", une émission présentée par Bastien Cochet. 

Réagissez et posez vos questions à Maxime Minot sur nos réseaux sociaux avec le hashtag #frequenceesj sur Twitter ou sur notre page Facebook Fréquence ESJ.

Photo: DR

Derniers articles