Christophe Di Pompeo (LREM), invité politique de Fréquence ESJ, mardi 7 janvier.

(Reading time: 1 - 2 minutes)
c_1100_500_16777215_00_images_articles_ChristopheDiPompeo.jpg

#20H, L'INVITE - Le député La République en Marche de la 3e circonscription du Nord sera l'invité politique de Fréquence ESJ, en direct mardi 7 janvier de 20h à 21h lors de l’émission « 20h, l’invité ».

Face à la politique très critiquée du gouvernement depuis le début du quinquennat d’Emmanuel Macron, la majorité En Marche à l’Assemblée Nationale se retrouve dans une situation délicate. Soutenir coûte que coûte le Président comme il est souvent reproché aux parlementaires, ou exprimer son désaccord face à la ligne majoritaire. Dans le climat de tension engendré par la grève qui dure depuis un mois maintenant, la popularité du mouvement semble être en chute libre. Le défi pour La République En Marche sera donc de jouer la carte de l’unité et également de s’ancrer au niveau local à l’occasion des élections municipales des 15 et 22 mars prochain.

Mardi soir, Christophe Di Pompeo reviendra sur son parcours et ses convictions qui l’ont amené à s’engager dans le monde politique et briguer l’investiture de sa circonscription. Il s’exprimera également sur plusieurs sujets d’actualités de la semaine écoulée. 

L'interview est à suivre mardi, en direct de 20h à 21h. Christophe Di Pompeo sera interrogée Marc Vanlierde, Manon Blangis, Axel Raybaud et l’émission sera présenté par Bastien Cochet.

Réagissez et posez vos questions à Christophe Di Pompeo sur nos réseaux sociaux avec le  #frequenceesj sur Twitter ou sur notre page Facebook Fréquence ESJ

Photo: DR

 

 

Derniers articles