Cyrille Arnaud, invité de "Storytelling", mercredi 27 novembre

(Reading time: 1 - 2 minutes)
c_1100_500_16777215_00_images_articles_Cyrille_Arnaud_Visuel_Storytelling.jpg

STORYTELLING -  L’hypnotiseur Cyrille Arnaud est l’invité de « Storytelling » mercredi 27 novembre, en direct de 20h à 21h, sur Fréquence ESJ.

 

Après s’être spécialisé en magie mentale puis en mentalisme, Cyrille Arnaud s’est intéressé à l’hypnose. Il a alors l’idée d’associer son amour du spectacle à cette discipline dans « HYPNOTIK ». En 2014, il se fait connaitre du grand public en participant à l’émission « Touche pas à mon poste » puis devient l’hypnotiseur d’« Hypnose le Grand Jeu » sur M6.

Toujours avec bienveillance et humour, Cyrille Arnaud prend son propre public comme sujet de ses hypnoses. Une experience qui fait changer d'avis les plus sceptiques.  Il se produit en ce moment à Paris et en province avec son nouveau spectacle, « HYPNOFOLIES ». À cette occasion, il passe par notre studio pour un entretien exclusif mené par Hugo Franceschi entouré de toute la bande de Storytelling – Bastien Cochet, Mélodie Sforza, Yannis Mehdi, Manon Blangis et Lison Délot.

Vous pourrez réagir et poser vos questions à Cyrille Arnaud tout au long de l’émission avec le hashtag #frequenceesj, ainsi que sur les pages Facebook et Instagram de Fréquence ESJ.

 

Photo : DR

Derniers articles