Défi Téléthon réussi : 34 heures de direct pour Fréquence ESJ

telethon-2016-artistes-fesj.png

MARATHON - Fréquence ESJ, le média piloté par les étudiants de l’Ecole supérieure de journalisme de Paris s’était lancé une nouvelle fois un défi : tenir plus de 33 heures, en direct et sans interruption. Résultat : 34 heures de direct et des interviews de Patrick Sébastien, Fréro Delavega, Olivia Ruiz, Hélène Ségara, Laurent Baffie, Richard Orlinski… Retrouvez les photos et vidéos.

Pour la deuxième année de suite, c’est un projet qui a mobilisé plus d’une cinquantaine de journalistes volontaires de la rédaction depuis près de deux mois. Le Téléthon 2016 pour Fréquence ESJ a été un vrai défi radiophonique et journalistique, puisque ce sont 34 heures de direct qui ont été proposées à l’écoute.

Au programme, toute la journée depuis notre grand studio parisien, des interviews, des appels aux dons, des chroniques, des flashs… et, vendredi 2 décembre de 21h à minuit et samedi 3, de 19h à minuit, la radio basculait son direct depuis l’hippodrome de Longchamp où se trouve le plateau de France Télévisions, pour des émissions réalisées depuis la Buzzroom du Téléthon. L’occasion pour nous d’accueillir derrière nos micros de nombreuses personnalités comme Richard Orlinski, Patrick Sébastien, Fréro Delavega, Vianney, Tal, Laurent Baffie, Cali, Roberto Alagna.

Le rendez-vous est pris : l’année prochaine, on recommence !

Si vous n'avez pas encore donné, il n'est pas trop tard : https://don.telethon.fr/

Frero Delavega en direct sur Frequence ESJ... par FrequenceESJ

Richard Orlinski en direct sur Frequence ESJ... par FrequenceESJ

Cali en direct sur Frequence ESJ - Téléthon 2016 par FrequenceESJ
Roberto Alagna en direct sur Frequence ESJ... par FrequenceESJLaurent Baffie en direct sur Frequence ESJ... par FrequenceESJPatrick Sébastien en direct sur Frequence ESJ... par FrequenceESJTal en direct sur Frequence ESJ - Téléthon 2016 par FrequenceESJ

Derniers articles

Dernières vidéos