Le festival Rock-en-Seine fête ses 10 ans !

Écrit par Anne DONADINI.


seinePour son anniversaire, Rock en Seine vous réserve le Domaine de Saint Cloud du 24 au 26 août 2012 pour un festival complètement rock ! Parmi les premiers noms : The Blacks Keys, Placebo, Green Day.

En haut de l’affiche

Chaque année, les Solidays annoncent les prémices de l’été tandis que Rock-en-Seine le clôture en fanfare. Réservez donc vos 24, 25 et 26 août pour rester à Paris assister à un festival devenu classique pour beaucoup d’estivants de la capitale française.

La programmation est encore mince, mais annonce Green Day, Placebo et les Blacks Keys en haut de l’affiche. Les autres premiers artistes seront Foster the People, dont le refrain entêtant a beaucoup surfé sur nos ondes, Mark Lanegan, chanteur électro-pop à la voix rauque, Sigur Ros et enfin le nouveau groupe de Noel Gallagher : the High Flying Birds.

seine 2Rock-en-Seine se déroule au Domaine National de Saint-Cloud, aux portes de Paris. L’endroit est bien desservi par les transports en commun, notamment le métro (Boulogne-Pont de Saint Cloud, ligne 10). Le camping est accessible à tous les détenteurs d’un pass 3 jours.

Rappelons que le pass 3 jours coûte 109 euros.

Partenaires