Marine Le Pen n'est pas couchée !

Écrit par Matthias TESSON.


Marine Le Pen/AFP

Selon des informations recueillies par lepoint.fr, Laurent Ruquier, l'animateur du talk-show hebdomadaire de France 2 : On n'est pas couché, devra recevoir la candidate du Front National s'il souhaite continuer à traiter, dans son émission, de la présidentielle 2012.

Ils étaient deux à France Télévisions à ne pas souhaiter recevoir Marine Le Pen dans leurs émissions respectives : Michel Drucker pour Vivement Dimanche et Laurent Ruquier pour On n'est pas couché. L'un pourra s'en passer, mais pour l'animateur phare des deuxièmes parties de soirées de France 2, il faudra y passer. C'est en tout cas ce que semble avoir tonné Rémy Pflimlin, PDG de France Télévisions, afin de respecter les règles du pluralisme. Le dilemme est lourd pour Laurent Ruquier, qui ne souhaite sûrement pas voir disparaître de son émission la caution politique.

Laurent Ruquier / AFPA n'en pas douter, ni Natacha Polony, ni Audrey Pulvar ne devraient rechigner à recevoir la candidate du Front National. Boycotée par l'animateur depuis le lancement de son émission, Marine Le Pen devrait donc se voir offrir une tribune, au même titre que les autres candidats.

 

Partenaires