• Slide FESJ 2015
  • L'hebdo sports

Le Téléthon débarque sur Instagram !

AFMTLT_161203_TLT2016_Nevers_JPP_153.jpg

TÉLÉTHON - Pour cette nouvelle édition, l’AFM-Téléthon n’a rien laissé au hasard ! Plusieurs Youtubeurs connus ont été mobilisés pour l’événement, une aubaine pour les organisateurs, mais aussi pour les nombreux fans des jeunes humoristes.

 

Mister V, Hugo Tout Seul, Hakim Jemili ou encore Youssoupha Diaby : vous allez entendre parler d’eux tout le weekend. Les quatre humoristes qui se sont imposés sur Youtube font leur apparition pour l’édition 2017 du Téléthon. Forts d’une communauté jeune et imposante, les Youtubeurs ont décidé d’aider l’AFM dans l’organisation du Téléthon. Ils débarquent donc pour cette édition sur Instagram. Au programme de ce weekend, un direct amusant à suivre sur le compte des quatre jeunes hommes.

 Un Téléthon connecté

Membres du collectifs d’humoristes Le Woop, Mister V et ses acolytes se sont lancés le défi de rassembler le plus de personnes possible sur leur réseau social. Pour leur direct, ils ont tout prévu : sketches en tout genre, mais aussi rencontres avec des familles ou encore des défis et battles complètement barrés. En direct de la Buzzroom du Pavillon Baltard, ils se baladeront dans les coulisses du show traditionnel de France 2 pour vous faire découvrir les secrets de cet événement spectaculaire. Rendez-vous le vendredi à 20 heures et le samedi à 13 heures et 20 heures pour suivre leurs aventures de ce weekend !

En parallèle, un autre marathon un peu particulier aura lieu. Pendant trente heures, des joueurs de Minecraft se relaieront pour faire une partie du jeu mythique durant tout le Téléthon. Un vrai défi quand on sait la concentration que ce jeu demande aux joueurs. Pour cette édition, le Téléthon frappe donc fort. Présents sur tous les fronts, vous pourrez tout suivre et tout savoir de ce weekend fabuleux. 

 

Derniers articles

Dernières vidéos