Rachid Temal (PS), invité politique de Fréquence ESJ, mardi 3 décembre.

(Reading time: 1 - 2 minutes)
Rachid_Temal.png

#20H, L'INVITE - Nous recevrons le sénateur socialiste du Val d’Oise lors de l'émission "20h, l’invité", en direct mardi 3 décembre de 20h à 21h, sur Fréquence ESJ.

 

Depuis l’élection présidentielle de 2017 et le quinquennat très critiqué de François Hollande, le Parti Socialiste peine à rassembler et n’apparaît plus comme le parti d’opposition de gauche qu’il était jadis. Entre absence de leader d’une nouvelle gauche, manque d’unité du parti et fuite des adhérents vers la France Insoumise ou La République En Marche, le parti semble plus divisé et affaibli que jamais. La prochaine échéance des élections municipales des 15 et 22 mars prochain s’annonce donc comme cruciale, puisqu’un revers comparable au score des européennes peut-être attendu.

Mardi soir, Rachid Temal reviendra avec la rédaction politique de Fréquence ESJ, sur son parcours et ses convictions qui l’ont amené à s’engager dans le monde politique et briguer l’investiture du Val d’Oise. Il s’exprimera également sur plusieurs sujets d’actualités de la semaine écoulée. 

L'interview est à suivre mardi, en direct de 20h à 21h. Rachid Temal sera interrogé par Marc Vanlierde, Hugo Franceschi, Manon Blangis, Axel Raybaud et l’émission sera présentée par Bastien Cochet.

Réagissez et posez vos questions à Rachid Temal sur nos réseaux sociaux avec le hashtag #frequenceesj sur Twitter ou sur notre page Facebook Fréquence ESJ.

Photo: DR

Derniers articles