Ludovic Pajot, invité de "20h, l'invité", mardi 15 janvier

(Reading time: 1 minute)
ludovic_pajot_-_article_teasing.jpg

#20H, L’INVITÉ - Le député Rassemblement national de la dixième circonscription du Pas-de-Calais Ludovic Pajot sera, mardi 15 janvier, l’invité de Fréquence ESJ.

 

Membre du Front national (devenu Rassemblement national) depuis 2012, il est aujourd'hui le plus jeune député de l'Assemblée nationale à l'âge de 25 ans. Il pointait dernièrement, lors de ses voeux à sa circonscription dans la ville de Gosnay, une année 2018 "encombrée d'événements" et "sans répit", marquée par une "crise sociale, une crise politique et peut-être une crise de régime".

Durant une heure, il reviendra avec nous sur l’acte IX des gilets jaunes, ainsi que sur le grand débat national qui débutera demain. Nous aborderons également avec lui l’actualité de son parti, le Rassemblement national. Nous évoquerons enfin les élections européennes du mois de mai 2019. Interview à suivre en direct sur Fréquence ESJ mardi 15 janvier de 20 heures à 21 heures et dès le lendemain, en podcast. Ludovic Pajot sera interrogé par Garance Amespil, Lucas Pierre, Hugo Francheschi, Yanis Darras et Camille Garcette. Posez vos questions et réagissez sur les réseaux sociaux : #frequenceesj .

Derniers articles