• Slide FESJ 2015
  • 20h, l'invité
  • L'hebdo sports

Cette année, l’amour est bel et bien dans le pré

lamour-est-dans-le-pre-2017.png

TELEVISION - L’amour est dans le pré, le programme phare de M6, revient ce soir pour une douzième saison pleine de rebondissements. Sur les quatorze agriculteurs à l’affiche cet été, plus de la moitié ont trouvé l’amour et viendront accompagnés à l’émission finale pour le bilan.

Les aficionados de L’amour est dans le pré seront ravis de découvrir des agriculteurs brûlants d’amour. Va naître de cette nouvelle saison une union. Et oui, pour la première fois deux élus, rencontrés en mars, se pacseront avant la fin du tournage. D’autres s’empresseront d’emménager avec leur prétendant(e) à l’issue du tournage à la ferme. Pas question cette année de réprimer ses passions. Des extraits dévoilés en avant-première, on retiendra, entre autres, des agriculteurs qui s’abandonnent face à la caméra et se montrent tour à tour désarmants de sincérité. Des personnalités sans filtre émotionnel qui, comme nous le souligne la présentatrice Karine Lemarchand, sont «  d’une très grande maturité affective ». Au regard de cet irrésistible casting, la présentatrice prendra d’ailleurs le pari de battre des records d’audience cet été.

karine lemarchand photo fesj 2017

Depuis le démarrage de l’émission, jamais autant de courriers n’avaient été envoyés. Parmi eux, une lettre saisissante marquera, sans doute, les esprits. L’expéditrice adresse à l’agriculteur une déclaration enflammée après avoir reconnu celui avec lequel elle avait partagé quelques années sur les bancs de l’école primaire et du collège. Une autre prétendante, elle, mettra au défi son destinataire de la sélectionner au speed-dating sans joindre de photos à sa lettre, elle écrit « J’aime […] que tout ne soit pas dévoilé au premier instant. Alors toi, je te pense assez courageux et audacieux pour prendre ce risque ». 

Bien que l’émission présente quelques standards, la seule véritable règle est la sincérité. Pour preuve, cette saison a donné lieu a une situation assez inédite où l’un(e) des candidat(e)s reçoit dans son domaine trois prétendant(e)s. L’amour est assurément dans le pré !

Photo Fréquence ESJ

Derniers articles

Sur le même sujet

Dernières vidéos