• Accueil
  • Info
  • Médias
  • Sébastien Folin : « À 15 ans, je savais que je voulais devenir animateur ! »

30h de direct pour Fréquence ESJ en soutien au Téléthon

telethon-2015-fesj.png

TELETHON - Les 4 et 5 décembre 2015, Fréquence ESJ, réalisera plus de 30 heures de direct sans interruption sur son site et son antenne principale. Détails de ce dispositif exceptionnel.

De vendredi 4 à 17 heures jusqu’au dimanche 6 à 2h, l’intégralité du site de Fréquence ESJ et de son antenne seront consacrés au Téléthon. Parmi les moments forts de ce challenge, le vendredi et le samedi, de 21h à minuit, l’antenne sera délocalisée dans la Buzzroom du Téléthon, sur le plateau de France 2 à l’Hippodrome de Longchamp. Sur place, nos journalistes interrogeront, en direct, les artistes, invités, chercheurs, malades, passés par le plateau de la chaîne publique.

Au programme : reportages, émissions, interviews, vidéos, mais aussi défis, appels aux dons etc. Vendredi à 20h, une émission exceptionnelle de « 20h, l’invité » est prévue ainsi que, samedi à 20h, une édition de « Storytelling ». Le Candide de Fréquence ESJ, le magazine papier de Fréquence ESJ est lui aussi mobilisé, en consacrant une édition entière à cet évènement, dont l’intégralité des profits de la vente sera reversée à l’AFM.

www.frequenceesj.com / www.telethon.fr  

Derniers articles

Dernières vidéos