• Slide FESJ 2015
  • 20h, l'invité
  • L'hebdo sports

The Voice innove pour conserver ses bonnes audiences

The Voice L’émission phare de TF1 reprend pour une quatrième saison en janvier 2015. The Voice 4 accueille une nouvelle recrue dans son jury, puisqu’après Louis Bertignac, c’est Garou qui a décidé de quitter l’aventure. Le choix de la remplaçante s’est porté sur la talentueuse Zazie. L’interprète du célèbre « Rue de la paix » apporte une bouffée d’oxygène selon la chanteuse Jenifer.

 

L’émission musicale The Voice a séduit de nombreux téléspectateurs lors des saisons précédentes et les dirigeants du programme espèrent bien continuer sur leur lancée. Qui succédera à Stephan Rizon, Yoann Fréget et Kendji Girac ? Les auditions à l’aveugle ont eu lieu le mois dernier, et l’enregistrement des battles entre talents devrait commencer dans les prochains jours.

Une saison qui réserve des surprises

"Après 3 années exceptionnelles, je prends une pause de mon fauteuil rouge". C‘est ce qu’a annoncé Garou sur les réseaux sociaux, le 22 septembre dernier. La production s’était alors empressée de révéler le nom du quatrième coach. Et c’est Zazie, qui avait déjà été contactée lors de la première saison, qui a accepté d’endosser le rôle de coach vocal. Une nouvelle recrue qui semble séduire le public et ses futurs collègues. Plus qu’une question de parité, Jenifer, l’ancienne lauréate de la Star-Académie 1,  a déclaré que « c’est une grande bouffée d’oxygène pour nous tous ».

D’autres changements sont à venir et notamment la possibilité pour le public de choisir les chansons que les talents interpréteront. Autre nouveauté, cette année comme aux USA, les coachs pourront repêcher des talents lors des battles et lors de l'épreuve ultime.

« Un succès lié à la complémentarité des talents »

Vincent Panozzo, directeur de l’unité de divertissement de Shine France, la société de production qui gère The Voice, a affirmé en conférence de presse que la force de l’émission était la complémentarité de ses talents. Et cette année, ils seront plus d’une centaine à se « battre » sur scène. « On va mettre l’accent sur la musique » rajoute Vincent Panozzo. De Lorde, en passant par Jacques Brel ou encore Jessy J, les reprises sont de qualité ! On ne vous dit rien, mais celle de Brel, se déguste comme du petit lait…

Derniers articles

Dernières vidéos