• Slide FESJ 2015
  • L'hebdo sports

Alex Vizorek : « Si ce que je dis n’est pas drôle, alors ce que j’ai à dire d’intelligent est perdu »

Lire la suite : Alex Vizorek : « Si ce que je dis n’est pas drôle, alors ce que j’ai à dire d’intelligent est...

INTERVIEW/VIDEO - L’humoriste de France Inter, Alex Vizorek était l’invité de Storytelling mercredi 9 mai. Ensemble, nous sommes revenus sur son actualité et son parcours. Entre la préparation d’un nouveau one-man show, sa chronique quotidienne à France Inter et sa chronique hebdomadaire dans Salut Les Terriens, les journées de l’humoriste sont très chargées. Il se prépare à l’écriture de son deuxième spectacle prévu pour… 2020.

Lire la suite

L’urbex, balade post-apocalyptique

Lire la suite : L’urbex, balade post-apocalyptique

REPORTAGE - 22h30 banlieue parisienne. Thibault nous a rejoint en voiture. Auparavant inconnu, il deviendra notre guide pour les prochaines heures. Une règle à respecter : le suivre et rester discret. Ce soir, nous faisons de l’urbex. 

Lire la suite

Banksy : la chasse au tag d'or

Multithumb found errors on this page:

Unsupported image type images/articles/banksy.JPG image/x-ms-bmp
Unsupported image type images/articles/banksy.JPG image/x-ms-bmp

Lire la suite : Banksy : la chasse au tag d'orSTREET ART - Des agents de sécurité pour protéger ses oeuvres, le maire de la ville qui dénonce des pratiques de vandale, pas de doutes Banksy a encore frappé. Comment la chasse au tag d'or a-t-elle retourné la ville de New-York ?

Lire la suite

Les prix littéraires se vendent-ils mieux ?

Lire la suite : Les prix littéraires se vendent-ils mieux ?Les cinq plus gros prix littéraires sont tous décernés début novembre. Prix Goncourt, Prix Medicis, Prix Femina...  Malgré la reconnaissance des pairs, se vendent-ils mieux en librairie?

Lire la suite

Born to be in live, à l’Auguste théâtre

Lire la suite : Born to be in live, à l’Auguste théâtre

Drôle et pragmatique, Born to be in live est une pièce à "follower" et "liker" d’ici les deux prochains mois.  "Sommes-nous tous devenus cyberdépendants ?" telle est la question posée par l’auteure-metteure en scène Mily Neau.

Lire la suite

Bref, c’est ma soirée ou ce n’est pas ma soirée ?

CULTURELire la suite : Bref, c’est ma soirée ou ce n’est pas ma soirée ? - Bref, la série de Canal +  créée par Kyan Khojandi (le mec de Bref) et Bruno "Navo" Muschio, s'est offert une soirée exceptionnelle, mardi 23 octobre, sur grand écran à l'occasion  de la sortie du programme court en DVD. 

Lire la suite

Le Street Art, un panorama inédit des nouvelles pratiques de graffitis 2.0

Lire la suite : Le Street Art, un panorama inédit des nouvelles pratiques de graffitis 2.0Street Art , l'innovation au cœur d'un mouvement, est une exposition qui se tient jusqu'au 1er Mars 2015 à la fondation EDF. Elle mêle différents artistes qui y proposent un panorama historique du street Art. Au programme, on retrouve notamment les nouveaux usages, nouveaux codes et nouvelles pratiques que pourrait prendre le street Art de demain.

Lire la suite

Dix candidats sélectionnés pour le prix ICART 2013

Lire la suite : Dix candidats sélectionnés pour le prix ICART 2013Pour la cinquième année consécutive, les élèves de l'école ICART ouvrent les portes du marché de l'art au public. Lundi 14 janvier, de 18 à 22 heures, se tiendra le Prix ICART 2013 dans le sublime Espace Pierre Cardin.

Lire la suite

"Les Grands moyens", un vaudeville remarqué

Lire la suite : Théâtre - Le théâtre de la Gaîté Montparnasse accueille jusqu’au 5 janvier 2013 un vaudeville à la mise en scène remarquée et aux comédiens remarquables. Nouvelle comédie des plus diaboliquement romantiques, cette pièce est crée par Stéphane Belaïsch et Thomas Perrier.

Lire la suite

Le Scoop, au théâtre Tristan Bernard

Lire la suite : Le Scoop, au théâtre Tristan Bernard

Le Scoop, écrite et mise en scène par Marc Fayet, se joue au théâtre Tristan Bernard dans le 8ème arrondissement de Paris. Une pièce distrayante et bien enlevée sur les dérives du métier de journaliste. 

Lire la suite

Noir Désir de nouveau dans la tourmente

Lire la suite : Noir Désir de nouveau dans la tourmente

Dix années de rock pour le groupe Noir Désir, une tragédie et un dîner de rupture. Le journaliste Marc Besse,ancien des Inrocks, publie A l’envers à l’endroit, aux éditions Ring. Un ouvrage qui souhaite lever le voile sur la fin du groupe bordelais.

Lire la suite

Derniers articles

Sur le même sujet

Dernières vidéos