Cantine California, le food truck Bio

Cantine California

En décembre 2011, Fréquence ESJ révélait le lancement du food truck: Le Camion Qui Fume. Aujourd’hui, on vous annonce un concept identique mais en biologique ! 

La Cantine California investit les rues de Paris, depuis avril,  entre le marché saint-Honoré et le marché Raspail. Tous ses déplacements sont à suivre sur son site ou sur le groupe facebook: Cantine California. 

Les ingrédients utilisés sont de qualité et biologiques. Les pains des burgers, les buns, sont préparés par un artisan boulanger. Les produits à base de viande sont 100% certifiés Bio et viennent de producteurs français. L’ensemble du menu est "made in home" et confectionné avec soin par Chef Jordan Powers. Cette californienne d’origine, diplômée de l’Ecole de Cuisine Française Jean Ferrandi depuis 2001, vous fera déguster de fantastiques burgers, tacos, cupcakes, milkshakes... La Cantine California est à dénicher pour le déjeuner, mais aussi pour le dîner,  le brunch et le goûter. Du sweet ou du tex, les deux sont à tester. Comptez 11 euros pour un burger avec des frites. 

L’idée n’est plus toute nouvelle, sachant que les food trucks se développent mais la certitude de produits Bio et naturels reste réjouissante. 

Camion de la Cantine California

On oublie les "snack-sandwich-kebab-pizza-macdo", l’heure est à la "street food" version fine. Chers lecteurs gourmets n’attendez plus ! Le Camion Qui Fume risque d’être détrôné par ce nouveau restaurant ambulant... Alors testez et comparez. Toutefois, ne vous attendez pas à un camion vert, à la mode écolo ou à un van Wolkswagen... C’est la petite déception pour la touche roots et vintage. 

Bobos, écolos (même si le camion ne roule pas à l'huile de colza), chercheurs de nouvelles adresses et bons plans en tout genre... Troquez vos habitudes pour un rapide détour gustatif en Californie.  

Welcome 200GBP Bonus at William Hill here.

Derniers tweets

Cette semaine au cinéma: Hunger Games - La Révolte Partie 1: rien de vraiment révolutionnaire: CRITIQUE - Cha... http://t.co/ETdRNoGyE9

Fréquence ESJ

RT @ESJParis: Petit-déjeuner proposé par Fréquence ESJ: Tous les étudiants et le personnel de l'ESJ Paris étaient conviés à ... http://t.co

Fréquence ESJ