La saga des street-food gourmets

Écrit par Charlotte LESPRIT.


Un burger, certes mais un gastronomique burger OUI ! Il y a déjà quelques mois, Fréquence ESJ Blend hamburgerannonçait l'arrivée du phénoménal et avant-gardiste «Le Camion Qui Fume». Aujourd’hui, on vous sert du «Blend hamburger» et vous ne direz pas non. 

Blend pour "mélange" et "qualité", blend pour "Blend Hamburger" et non pas de blended whisky aujourd’hui ! Nous l’avons testé pour vous un samedi soir, l’attente était un peu longue, 30 minutes dehors mais le résultat était assez concluant. Les hamburgers sont à 10 euros, vous avez le choix entre sept spécialités dont deux végétariennes. La présentation est originale, une corbeille en métal pour les buns briochés et un mini panier friteuse pour des frites maison. La viande est sélectionnée par Yves-Marie le Bourdonnec, "le Boucher Bohême". 

Pour la "great touch": les sweet potato fries, le ketchup maison, les bières artisanales et les burgers coupés en deux pour partager.

L' endroit est branché, pour un cadre simple et une décoration graphique.  Le service est rapide, sa musique cool... mais les tables minis et ses sièges sont des tabourets en bois ! 

                       hamburger       Blend menu        hamburger

Le Blend est au 44 rue D’Argout, dans le 2e arrondissement. Testez le un midi, du lundi au vendredi, sa formule est à 15 euros. 

Pour plus d’informations: http://www.blendhamburger.com/menu

Charlotte LESPRITJournaliste - Culture
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. twitterfacebook

Partenaires

zoofirma.ru