Bref, c’est ma soirée ou ce n’est pas ma soirée ?

Écrit par Maxime Le Goff.


CULTUREalt - Bref, la série de Canal +  créée par Kyan Khojandi (le mec de Bref) et Bruno "Navo" Muschio, s'est offert une soirée exceptionnelle, mardi 23 octobre, sur grand écran à l'occasion  de la sortie du programme court en DVD. 

 

C’est alors qu’après quatre mois d’absence que l’équipe est revenue avec la soirée Bref au Grand Rex remplissant la grande salle de 2 702 places durant 5 heures de spectacle où le public participait en criant des « À POIL ! » ou en répétant des répliques cultes de la série. Pour la sortie du DVD intégral de la série, la soirée a regroupé de nombreuses stars ayant participé à cette aventure telles que Florence Foresti, Elie Semoun, Manu Payet,  Oldelaf et tant d’autres pour le plaisir des spectateurs qui ont eu le droit à tous les épisodes entrecoupés par des sketchs et des concerts. Le show retransmis en direct sur canalplus.fr offrait ses gains à l’association "Un cadeau pour la vie" au profit des enfants hospitalisés.

C’était donc le point d’orgue d’une histoire qui a rassemblé de nombreux fans, ces mêmes fans qui ont attendu devant le Grand Rex dans une file d’attente qui paraissait sans fin pour une soirée qui a tenu toute ses promesses et même plus.

Bref, merci !

Partenaires